Faire construire est très souvent le projet d’une vie. C’est pourquoi Maisons Pluviaud vous donne toutes les garanties pour que votre rêve ne tourne pas au cauchemar.
Voyez donc ce que Maisons Pluviaud vous propose pour une construction 100% garantie :
Parfait achèvement
Maison Pluviaud reste à votre service même après la remise des clés. Pour cela, nous prenons en charge et nous nous assurons que tous les défauts ou désordres venant de travaux mal réalisés selon le contrat soient remis en état.
C’est un engagement Maison Pluviaud.
Assurance Dommages-Ouvrage et Décennale
Cette assurance est obligatoire depuis 1978. Valable 10 ans à partir de la réception de la maison, elle a pour but de prendre en charge les frais de travaux liés à des dommages qui affectent la solidité de l’ouvrage. Cette assurance une prise en charge rapide des réparations avant même de savoir à qui revient la responsabilité des défauts.
L’assurance Dommage-Ouvrage est obligatoirement souscrite par le client avant l’ouverture du chantier. Cette assure couvre la responsabilité décennale.
Pour vous aider, Maison Pluviaud, inclue une assurance Dommage-Ouvrage dans tous ses contrats.
Bon fonctionnement
Pendant 2 ans, dès la remise des clés, votre constructeur maison Pluviaud, vous offre une garantie contre tous les défauts rencontrés liés aux équipements dissociables de la construction comme les portes, les volets roulants, le chauffage, etc…
Votre maison à prix et délais convenus
Afin que ce soit une sécurité pour vous, Maison Pluviaud propose pour toutes ses maisons une garantie certifiant que votre maison sera construite dans les meilleures conditions possibles. Cette garantie est l’attestation de garantie de livraison à prix et délais convenus.
Cette attestation traite de plusieurs points :
- Tout d’abord, que la compagnie d’assurance ou l’établissement de crédit se porte garant de Maison Pluviaud quoi qu’il se passe.
- En cas de problème de notre part, votre maison sera finie au même prix et dans les mêmes délais que ce qui est prévu dans le contrat initial.
- Si les délais de livraison ne sont pas respectés, l’organisme paye les pénalités de retard prévues dans le contrat au-delà de 30 jours.